Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
29 mai 2014

Juste après

a

photo : Alexander Bergström

C'est juste après l'amour mais c'est encore l'amour, autrement, comme lorsque les déflagrations du tonnerre s'éloignent, que l'averse cesse, s'égrenne en goutelettes frâiches, douces, après l'orage, sur les pétales encore trempés des fleurs, sur les feuilles dégoulinantes de pluie, que le soleil réapparaît soudain, triomphant, pas brûlant, juste lumineux et tendre, ton sourire qui se promène sur mon corps nu et comblé c'est comme le soleil à ce moment-là.

Je voudrais dire d'autres choses, comme tes baisers inimitables qui me parcourent et me font frissoner, ta façon de t'occuper de moi, de prendre mes petits pieds dans tes mains, de suivre sur mon visage chacun de mes traits, je me sens tellement Moi, cette femme fatale et désirable, cette bombe sexuelle qui vient d'exploser contre toi -mais aussi, plus loin, si loin que toi Seul sais aller me chercher, la toute jeune fille, presque la petite fille qui se love contre ton grand corps fort, qui caresse doucement ton torse velu, qui descend d'une main joueuse, mutine, jusqu'à ton sexe encore dur pour mieux le remercier d'une caresse furtive et tendre.

Dehors le monde fonctionne très bien sans nous.

J'aime aussi nos confidences après. Les sites à la con, Petite libellule qui t'envoie toujours le même message et Pénélope qui attend, les vieux pervers qui rôdent autour de moi, ou bien les fringants destriers qui disent oui c'est pour une aventure, et qui en fait cherchent à se caser, les connes avec un balai dans le cul qui te donnent des leçons de politesse avant que tu les envoies proprement se faire mettre. Et puis le boulot, et puis les soucis de nos vies, les ex, les amis, la musique, le cheval, tout quoi...Fermer les yeux me dire que je suis heureuse complètement.

Te le dire.

Publicité
Commentaires
J
L'amour avec un grand A . Quoi de plus beau dans la vie ?
V
C'est moi qui vous remercie Paul de partager votre ressenti avec moi ici...Vous y serez toujours le bienvenu.<br /> <br /> Au plaisir de vos passages.
P
je viens bien tardivement vous dire combien je me retrouve dans ces mots, ce calme tendre après la juste fureux des sens, ce calme toujours sensuel où les sensations appaisées n'en sont pas moins vives.<br /> <br /> Vous écrivez si bien la fureur et la douceur, la jouissance libre et le désir vivant. Merci.
C
Le calme qui suit l'amour c'est encore de l'amour tout comme le silence qui suit Mozart ou Miles Davis est encore de Mozart ou de Davis...<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
C
C'est un bonheur que l'on cherche tous à atteindre...
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité