Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
12 avril 2013

A mes Amants

fantasme2

A mes amants mes aimants mes âmes aimantées
Sans virgule sans point sans ponctuation aucune
Sans limites sans limitation de vitesse mais aussi sans lacune
Sans noms car vos noms sont inscrits dans mon éternité.

A mes hommes fidèles toujours partants
A mes hommes de mains de coeur et de sexe
A mes amours secrets et complexes
A mes frères d'armes épongeant mon sang.

A mes puissants destriers
Qui m'arrachent toujours des enfers
Qui me ramènent à mes terres
A mes beaux et valeureux guerriers.

A vos nuits sans moi à vos sms au réveil
A mes émois à mes envies à mes pulsions les pires
A tout ce que vous acceptez de moi à notre empire
A vos mots tendres à votre désir sans pareil.

A vos mains affolantes affolées sur mon corps
A vos corps affalés sur mon corps épuisé
A vos sexes levés nos rêves réalisés
Au plaisir partagé encore et encore.

Au temps qui passe et qui n'y peut rien
A vos mains qui me tiennent plus fort que les années
A nos corps enchaînés
A nos indéfectibles et si tendres liens.

A nos histoires particulières
A nos vies décalées
A nos destinées attachées
A nos amours singulières.

A mes amants mes âmes aimantées
A mes hommes de chair et de sang
A mes hommes toujours présents
A nos folies à la vie par-delà le Léthé.

Publicité
Commentaires
T
C'est merveilleux de pouvoir pratiquer le candaulisme entre êtres consentants
V
Les bonnes choses sont faites pour être partagées Thomas...Merci pour votre passage ;)
T
Le texte comme la photo ne peuvent qu'inspirer le désir. C'est très érotique et sensuel. Merci pour ce partage.
C
C'est en effet un beau texte que vous avez écrit là Madame La Hussarde.<br /> <br /> Vos amants semblent à la fois aimés de vous et reconnaissant d'être passé entre vos bras. <br /> <br /> Vous devez être une femme qui compte !<br /> <br /> <br /> <br /> Oserai-je dire que sans savoir qui vous êtes, j'aspire déjà à être un de ces amants ?<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
V
Chère amie, les chevaux et les hommes ont en commun une douceur et une puissance que j'aime apprivoiser ;)
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité