Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
24 janvier 2015

Nouveau monde

couple eros

 

J'ai rêvé de toi aux confins de mon corps ce matin, ne pas se lever tôt, c'est samedi, la vague conscience grâce à la lumière ténue qui s'infiltre par les volets, il devait être 8h ou un peu plus, juste la fin du rêve me reste. J'ai perdu le fil de l'histoire. Effilochée dans l'inconscient, en traînées transparentes, déjà lointaines mais qui cependant m'imprègnent d'une saveur délicieusement vivante. La fin du rêve c'était toi qui venais, la puissance de ton plaisir comme l'océan qui me renverse, l'océan qui se dédie à moi, qui se donne à moi si petite, si frêle, lui si vaste, si grand, si fort. Mais il y avait du soleil, le printemps ou l'été certainement, tes mains me maintenaient si bien, je me souviens surtout de l'amour infini, de ton regard planté dans le mien puis soudain le frémissement infime de ton corps, les secousses qui m'annoncent la fin, non le début d'un autre monde, un monde où enfin tu as dit : je t'aime.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
22 jours après mon rêve érotique, je relis ton billet que je trouve toujours aussi troublant et fort bien écrit . Bonne journée Val M!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: J'ai ajouté une vidéo de ma chanson "c'était avant" sur mon blog . En attendant un prochain CD pour octobre 2015 , je bosse actuellement dessus mais il me faut du temps , Quatre ans après le précédent ...
J
Bonjour Val, En lisant ton texte je me dis que ..c'est une coïncidence car , samedi matin (sans doute vers 8 h ou un peu plus) juste avant de me lever , j'ai fait un rêve érotique ou je me trouvais avec ma chérie (qui, ce jour n'était pas avec moi) . Ton texte est un délice et m'a donc troublé. Merci à toi !
C
Je rêvais d'un autre monde....
P
Et la nouvelle ère s'annonce encore plus intense que la précédente...
T
Quelques mots d'amour...le coeur avant le corps ou plutôt son complément essentiel
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité