Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
8 mars 2015

Avis de tempête

osmose

 

Tes mains sur la soie de ma peau lisse glissent et me serrent, j'enlace de mes jambes ton corps que j'adore, et c'est alors que tu m'abordes vraiment - capitaine au long cours de nos voyages les plus fous, vers des terres inconnues où nul jamais n'a foulé le sol vierge, là-bas brille un soleil éternellement d'or et de lumière, en tes yeux ses rayons me transpercent et j'ouvre un peu plus les accès, forcément...Tu m'excites et m'allumes et je provoque tes pires assauts, les outrages et les orages déferlent comme autant de perles précieuses mêlées aux lames acérées de notre amour, entre la douceur exquise de tes mains sur mes seins qui me rendent folle et l'exaspérante et tendre caresse de la pulpe de mes doigts sur ton gland, il y a le souffle du zéphir suivi par la tempête qui monte, enfle les voiles des vaisseaux lancés à toute vitesse.

Mon capitaine que faîtes-vous ?...

Sur mon ventre soudain l'écume jaillit en un torrent blanc et tiède, coule jusqu'au coeur de mon plaisir, et le râle de la bête me remplit et me comble de fierté et d'une joie sans pareille.

Heureusement que j'étais déjà venue sur tes doigts et dans ta bouche mon amour.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Val M, celui qui provoque les pires assauts, les outrages et les orages les plus fous est un sacré capitaine au long cours !<br /> <br /> <br /> <br /> Un récit délicieux qui laisse songeur ..Merci !
P
Images et voyages au long cours...comme en un album vivant...Superbe.
P
Et l'odeur, douce et brute, qui vient compléter la chaleur ressentie... c'est une jouissance que j'aime accueillir de cette manière aussi.
R
:)
P
S'abreuver d'écume, en corps et encore ...
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité