Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2014

Echos

J'aime son regard et son travail depuis plus de quatre ans. Aujourd'hui il accompagne ma création. Ici quelques échos partagés, parce qu'il a sa place dans mes terres. 

 

Artiste-née

Une amie artiste-peintre parisienne,
Dont ses envies créatives quotidiennes,
Vont lui sauver la vie !
Plus la peine qu'elle nie
Les pulsations créatives dans ses veines...

Frankdeblok

 Texte et peinture : Frank de Blok

 

 

Matin d'hiver

Juste un sourire dans le matin d'hiver
Pour ces quelques vers
Comme un reflet trouvé
Dans le miroir inversé
Un souvenir à l'envers. 

Photo000

Texte et photo : Val

 

Publicité
Commentaires
E
Précieuses "correspondances"
D
Bon dimanche<br /> <br /> J'aime bien tes toiles<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
V
Une belle rencontre assurément quand les mots et les images se répondent ;)
P
Hâte de découvrir le fruit de ton travail, il ne peut être que plus beau et plus fort accompagné de la sorte...
F
Rien de plus beau que deux chemin parallèle ou deux êtres avancent un certain temps sur le même pas, permettant aux curieux et courageux de s'ouvrir pour donner ainsi que de prendre de l'autre, sans compter...<br /> <br /> Frank
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité