Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
27 février 2014

Narcisses

David_Hamilton-171

photo : David Hamilton

Me retrouver dans ton regard, dans mon miroir, celle que je suis, tout au fond de moi, celle que tu as vue dès le premier regard, celle que tu as reconnue, celle qui est éternelle, celle que tu aimes, celle que tu ne peux pas retrouver ailleurs qu'en moi, celle que j'aime, celle qui a tous les pouvoirs juste dans un mouvement de hanche, dans un battement de cil, ou dans un frémissement des lèvres, me retrouver toute entière telle que je suis.

Mes petits pieds dans tes mains, mes longues jambes qui frissonnent sous tes caresses, mes hanches étroites et rondes à la fois, juste parfaites pour ton grand corps d'athlète, j'adore, mon ventre plat qui se creuse, mes petits seins qui gonflent et durcissent sous ta main joueuse et tendre, que j'aime ainsi me retrouver, te retrouver, être à mon tour ton miroir, te rendre en un instant le plus puissant des hommes, le plus beau, passer ma main tremblante dans tes longs cheveux noirs, caresser ton front où perle la sueur, j'aime tout de toi, ton odeur, ta saveur, ta sueur, ton essence chaude et douce, la douceur de ta peau, l'acier de tes muscles, la perversion de ton regard mais aussi la profondeur abyssale de ton coeur qui s'offre à moi en ces instants si purs, ton coeur tout entier dans tes yeux, je chavire dans tes yeux pers, dans l'eau démontée soudain, charriant des vagues sombres, celles de notre amour terrible...

Etre toute à toi.

Etre ta Reine, ta Maîtresse, l'Unique qui érige et dirige tous tes fantasmes les pires, celle qui seule sait les assouvir, les servir, les faire grandir, comme ma main fragile fait grandir d'un seul frôlement le Sceptre de mon plaisir.

Et dans le présent devenu éternel, miroir si parfaitement lisse que nos images et nos êtres ne font plus qu'uns, nous regarder nous aimer, Narcisses embrassés dans le même plaisir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Pensées hussardiennes...
V
J'ai senti bien des échos chez vous à vrai dire...qui m'ont tout autant touchée...
A
C'est gentil et me voilà de retour pour contempler ces jolis textes qui me touchent car l'histoire d'amour que je vis est si passionnée si remplie de poésie (vous avez dû le comprendre) que tous ces mots me parlent !
A
Pour moi aussi ce texte est très évocateur et fait écho ! ;-) J'ajoute illico ce blog à mes liens zamis !!! Puis-je ? :-)
E
Quelle heureuse plénitude ! On se sent si bien à vous lire...
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 419
Publicité