Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
14 janvier 2014

Sensuelle, toi...

46702604_p

image : Luis Royo

Des années, des entrevues, des hommes, des femmes, des histoires, des chevaux, la campagne, Paris, des brasseries, des confidences, des blessures, des miroirs, des avatars, des blogs, des photos, des larmes, des silences, des sms, des communications téléphoniques, des regards, encore des silences, des blancs, du sm, des liens, de l'enfance, des rires, des mails, des mots.

Des maux.

Des amours. 

Ne rien dire surtout.

Laisser la part d'ombre venir à la lumière. 
Goûter l'aurore après la nuit.

J'ai envie de te voir.

Publicité
Commentaires
V
10 mois c'est long :)
M
Il fallait bien cela, 10 mois, pour se sentir libre et délivré de la peur. Merci, Toi.
A
Tout le plaisir est pour moi, j'aime bien poser mes ailes ici : jolis textes ! Bravo !
A
Visite sympa sur ce blog sympa, merci pour ce petit séjour, j'essayerai de revenir, amicalement Bruno ;-)
V
Les années ne comptent pas Philo...Ce qui compte seulement c'est qu'on est là.<br /> <br /> A un moment cela dit, va falloir arrêter de se flatter l'un l'autre mon chef de section ;)
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité