Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2014

Songe d'automne

dbond

photo : Dbond

 

La brume enclave le quartier.

Les images, toutes les images s'affolent, se précipitent, se cognent, se fondent, dans un brouhaha silencieux, nos regards seuls ont suffi à les libérer. Violentes, terribles, échevelées, lumineuses, aveuglantes, cinglantes, brûlantes, éternelles. Et pourtant non...nouvelles toujours. Comme un tiroir sans fond qu'il suffit d'ouvrir pour libérer les flots fantasmatiques de deux consciences fondues dans la même préhension du plaisir, et dans la même vie du désir.

Des chevaux blancs galopent à travers une campagne lointaine à jamais, nous y sommes enfin, toi et moi, quelque part qui n'existe pas, comme dans ce conte érotique que tu m'avais écrit il y a déjà longtemps, le temps s'effrite devant l'éternité, au matin nous serons là encore - moi exténuée de plaisir, entre tes mains rendue quand les autres, tous les autres seront partis, toi seul, enveloppant mon corps fragile qui a tout demandé, tout pris, toi seul enfin contre moi, tes mains rudes si douces caressant ma peau, avant que je ferme les paupières, apaisée.

C'est un château blanc, un petit Versailles ou un Trianon, tu te souviens, les cavaliers sont tous repartis à l'aube, et toi tu es resté pour me finir et pour t'occuper de moi - je suis tienne.

Publicité
Commentaires
V
Derrière la buée sur la vitre, il suffit de passer la main pour voir ;)
M
Tu aimes tout autant que moi que les mots ne nous appartiennent plus une fois écrits, qu'ils soient comme la trame pour le songe du lecteur. Il me semble que tu as vu ce qui se cachait un peu dernière ce reflet là.<br /> <br /> Et puis j'aime bien te voir songeuse, aussi.
M
Que reste-t-il d’une belle main, à cœur peut être, quand tous les atouts du jeu ont contré, à part tenir ? A Lui.<br /> <br /> Joueuse, toi ? Gagneuse, oui.
J
Le gout des plaisirs de la vie, tu as tout dit , Val ! Bon week end et merci pour ton passage chez moi . Touché que tu aies aimé ma chanson "à l'horizontale".
J
Bonjour La Hussarde , l'Amour qui perdure au fil des années; lorsque les cheveux blancs apparaissent et que l'on coure après les chevaux blancs du temps qui passe et qui ..nous fait des souvenirs encore plus fort qu'avant .So precious !
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité