Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2014

Cercle vicieux

mateo de la rioja

 photo : Mateo de la Rioja

Paris décalé entre la pollution, le changement d'heure et les sorties dominicales et familiales en ce beau quartier les femmes sont en ballerines et jupe sage et les hommes ont osé le blazer et le jean, les enfants courent ou font du vélo, le printemps s'est abattu sans prévenir, je le rejoins pour notre bourre de l'aprem.

........................................................................................................................................

Le soir passé plein de toi, endormie avec encore ton odeur partout, le goût de ton sperme chaud, sommeil lourd...Matin embrumé des souvenirs d'hier si proches accrochés, gravés dans ma chair, forte de ton audace et défiant les contingences, je mets mes escarpins noirs, mon chemisier blanc, mon tailleur gris et je vais bosser, songeant à tes mains brutales qui arracheraient tout ceci pour mieux profiter de moi toute entière et j'imagine ma belle tenue froissée, salie, le viol délicieux de ta force à l'assaut de mon corps mince et fragile...Trop bon.

Il va falloir attendre toute la semaine...

Publicité
Commentaires
P
Forcément....
P
c'est fou comme on imagine fort bien la tenue de travail, son arrachage en bonne et due forme et... la suite...
P
Il y a des vêtements qui ne peuvent être que source de brutalité !<br /> <br /> Pour peu que la vision s'agrémente d'une texture de peau, d'un parfum aux fragrances musquées du désir ...<br /> <br /> Je demeure obsédé par sa sueur que je léchais avec une certaine animalité, après avoir fait sauter les boutons de son corsage !<br /> <br /> J'aime également quand le parfum se fait odeur, après la jouissance ...
C
L'attente est donc plaisirs. Mémoires des plaisirs passés et mise en conditions pour les plaisirs prochains. <br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce un cercle ou une ligne tendue vers le futur ?<br /> <br /> <br /> <br /> CdE
E
Fabuleuse plénitude lorsque Exister dans la confusion des corps et celle des fluides devient synonyme d' Être tout court...<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'attente contrainte, elle est hantée par le souvenir charnel si vivace et nourrie au feu du désir qui s'exacerbe au fil des heures pour rendre les retrouvailles encore plus flamboyantes !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors ... cercle vicieux ou bien cercle vertueux :-) ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elise
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 419
Publicité