Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2014

E prise

jlgrigE

 

photo : Jean-Louis Grig

Mon corps est fait pour toi.

Toutes ces nuits où je rêve de toi, où le matin tu te réveilles en bandant comme une brute pour moi, en m'imaginant nue contre toi - et ça on n'y peut rien, ni nous ni personne. 

Tu sais si bien me mettre toi. Il n'y en a aucun sur cette terre qui me prennes comme ça. 

Friday je quitte le bureau plus tôt, j'ai la fièvre de te retrouver, le métro ne va pas assez vite, si j'avais su un jour que ces rues du XVI ème me mèneraient à mon merveilleux amant...Quand tu ouvres la porte tu me regardes comme ça voilà jattends, je vais te faire le dieu que tu es.

Mes mains caressent tes longs cheveux noirs, mon Etalon parfait -nos longues chevauchées de fin de week-end aussi j'adore, quand les journées se rallongent, que le printemps vibre dans nos chairs embrasées, les femmes te regardent, les hommes me veulent, mais il n'y a que notre plaisir qui compte, dans le grand appartement vide ta main qui baillonne ma bouche et mes ongles enfoncés dans ta peau jusqu'au sang, le passé emporté dans le maëlstrom d'un plaisir défiant les lois humaines, j'adore. Partir au galop ne rien savoir ne plus rien savoir à part qu'on s'aime te regarder me mettre complètement, tu es si beau, ta bite partout sur moi, en moi, je suis venue combien de fois je sais plus compter, tu éjacules enfin là sur mon corps en feu, dans ma bouche assoiffée ou ma petite chose défoncée, mais c'est toujours au sommet de l'Olympe.

J'ose pas le dire mais tu le sais : je t'aime mon Rock'coeur.

Publicité
Commentaires
V
Si vous saviez...<br /> <br /> Mais c'est joliment dit, j'apprécie ;)
C
Voilà qui fait plaisir à lire !!!<br /> <br /> Heureux pour toi, belle Huassarde... ;)
S
Que j aime ta poésie brute, et l'ambiance torride de ces instants hors du temps...
E
Ah, ma Générale ! Hussarde fougueuse, vos embrasements dureront bien plus que le printemps !
P
Tes we semblent bien agréables...on en redemande, avec les détails stp :)
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 419
Publicité