Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Hussarde
La Hussarde
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2013

3+1

justin grant

photo : Justin Grant

Ils étaient deux, un dans chacune de mes mains que je branlais d'abord doucement, avec insistance et tendresse, puis les sentant si durs, avec plus de vigueur - le troisième était en train de me mettre au même rythme exactement. Le troisème c'était Toi.

Le rythme c'était moi qui le donnais, au gré de mon désir qui montait d'abord sourdement puis avec une puissance terrible, retenu par ma maîtrise, au bout de mes mains fragiles et habiles, retroussant les glands, caressant, revenant, montant, descendant, les doigts serrés de plus en plus sur leurs pieus comme l'auraient fait mes mains sur des mâts, au bord du naufrage.

Toi tu avais la même délicatesse d'abord que moi, puis soudain, sans crier gare, comme moi qui passai à la vitesse supérieure, tu as commencé à me défoncer purement et simplement. Comme j'aime. Je sens encore mon corps ouvert sous tes assauts, mon délire qui montait, le leur de me voir ainsi prise, de me voir au bord de l'abîme, la tête renversée, tes mains attrapant mes cheveux avec puissance, mes mains ne lâchant rien, mon désir de les faire venir à tout prix, sans autre issue possible que l'éjaculation.

J'ai tenu les rennes de mes trois étalons, les relâchant enfin avec douceur, et parce qu'ils étaient si excellents et qu'ils le méritaient...Alors il n'y eut plus de limite à leurs galops foudroyants, à l'instant T j'ai déposé ma maîtrise entre tes mains pour mieux te laisser venir, et parce que je voulais être avec toi en cet instant. J'ai senti monter la sève dans les pieus que je tenais et quand ils sont venus j'ai desseré enfin mes mains, offrant tout mon corps à leurs semences. Au même moment tu as explosé en moi, enfin j'ai libéré complètement mon plaisir et j'ai hurlé de vous voir si beaux, si puissants, si mâles et de me permettre d'être Moi en cet instant suprême.

 

Publicité
Commentaires
V
C'est un bel hommage que le tien Frank :)
F
Je sais bien qui Le "toi" dans cette historie nest pas moi mais j'aimerais bien l'être un jour, just pour l'être Et pour Le plaisir de partager les plus pures émotions qui peuvent exister, juste pour une fois. Sinon le casting pour le rôle d'un des deux me va car c'est pour toi et pour le plaisir de te voir envahi par ton désir au point de presque quitter ce monde...<br /> <br /> Oui j'aimerai un jour te voir en ce moment exacte ou nous ne sommes plus en mesure de trier entre souffrance et jouissance car le circke se ferme et au finale ça revient au même: comme les douleurs de la naissance <br /> <br /> Merci pour ce moment<br /> <br /> Frank
P
Je ne regrette pas ma visite courtoise ...<br /> <br /> La pluralité masculine a son charme comme le précise Chilina, quand il s'agit de maîtriser la fougue de nos attributs !<br /> <br /> J'ai goûté au délice d'une vigueur qu'on empoigne pour en tirer le meilleur ... et le jus !<br /> <br /> Je comprends tout à fait cette ivresse des sens, en étroite relation avec l'Autre ...<br /> <br /> C'est un réel plaisir de se fondre dans tes mots V ...
C
Plaisir de partager avec toi tes émotions à travers tes mots qui voguent si loin de la vague à la mode qui veut que toutes les femmes soient vouées aux plaisirs lesbiens quand il s'agit d'amour à plusieurs<br /> <br /> Merci V. pour ce texte ;)
P
Je te reconnais bien là, belle guerrière, présente sur tous les fronts ;) ça donne envie d'y être avec toi...
La Hussarde
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 12 422
Publicité